1 à 4 jours

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programme

gestion des conflits

⇒ Une formation permettant d’acquérir des outils efficaces relatifs à la gestion des conflits et à la communication pour maintenir sa disponibilité, son écoute et son savoir-être professionnels.

objectifs opérationnels
  • Développer sa capacité d’adaptation face à un conflit ;
  • Désamorcer et résoudre une situation conflictuelle dans son activité professionnelle ;
  • Intégrer et savoir utiliser les techniques de base de la communication dans la gestion des conflits ;
  • Développer son intelligence émotionnelle dans son milieu professionnel.
PUBLICS ET PRérequis

Public : Tout professionnel amené à interagir avec une clientèle, une patientèle ou des tiers dans le cadre de son activité professionnelle.

Prérequis : Aucun prérequis n’est demandé pour cette formation.

modalités pédagogiques

Formation en présentiel, alternant théorie et exercices pratiques.

accessibilité

L’inscription à une de nos formations est possible de 3 mois avant le début de formation jusqu’à 15 jours avant son commencement.

Par ailleurs nos formations sont accessibles aux personnes handicapées. Les aménagements nécessaires seront étudiés au cas par cas selon les besoins des stagiaires identifiés lors de l’entretien préalable.

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