Etapes d'une prise en charge financière

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ETUDE DE VOTRE ELIGIBILITE

Remplissez le formulaire de pré-inscription et déposez les documents suivants :

  • Attestation URSSAF CFP : la récupérer ici ;
  • Copie RIB ;
  • Copie CNI.

Nous étudions vos droits de prise en charge selon votre OPCO / Fonds de Formation d’affiliation et les critères de prise en charge.

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CONTRACTUALISATION

Nous vous adressons pour signature :

  • La convention de formation : à signer électroniquement ;
  • Le formulaire de prise en charge le cas échéant : à signer de manière manuscrite.
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DEPÔT PRISE EN CHARGE ET ACCORD

Nous déposons en votre nom la demande de prise en charge auprès de votre OPCO / Fonds de formation, et sommes l’interlocuteur dédié de ces organismes pour toute demande de complément.

Après instruction, l’OPCO / le Fonds de formation valide la demande de prise en charge. Les délais de certains OPCO peuvent être assez longs, prévoir 2 mois avant accord.

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PAIEMENT FORMATION

Lors de la formation, il vous sera demandé de donner un chèque du montant de la formation, servant de garantie de paiement.

Nous nous chargeons de communiquer à votre OPCO / Fonds de Formation l’ensemble des éléments nécessaires au remboursement de la formation. Une fois le paiement réceptionné, nous encaissons votre chèque.

Sans nouvelle de votre part, votre chèque sera encaissé 4 mois après la fin de formation.

Vous avez des questions ou souhaitez échanger sur votre situation particulière ?

Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner !